Vous êtes ici

UEMOA

SEMINAIRE ANNUEL DE FORMATION DES POINTS FOCAUX IZF SOUS LE THEME: "VALORISATION DES INFORMATIONS ECONOMIQUES ET FINANCIERES" ET REDYNAMISATION DU PORTAIl IZF A BISSAU DU 26 au 29 NOVEMBRE 2018

L’Association IZF a organisé du 26 au 29 novembre 2018 à Bissau (Guinée Bissau), son séminaire annuel de partage d’expériences et d’apprentissage. L’ouverture de ce séminaire s’est déroulée à l’hôtel CEIBA en présence de Mme FILY BOUARE SISSOKO Commissaire du DEMEN de l’UEMOA, de Monsieur CLEMENT BELIBANGA Commissaire du DPEMF de la CEMAC, Monsieur KOUAFILANN A.

Indéfini

Togo : 9241 nouvelles entreprises créées en 2018

Selon des statistiques du Centre de formalité des entreprises (CFE) 9241 nouvelles entreprises ont été créées année au Togo. Ces chiffres démontrent à suffisance l’engouement des  Togolais pour l’entrepreneuriat, face au manque d’emploi.

Sur les dix derniers mois, la formalisation des entreprises a eu le vent en poupe au Togo. Le nombre d’entreprises enregistrées au guichet du CFE dépassent déjà celui de toute l’année 2017 où seulement 8199 entreprises sont entrées dans le circuit formel.

Indéfini

Pages